Alain

Je dédie ce site à la mémoire de mon mari Alain disparu précocement le 18 mai 2008 à l'âge de 57 ans, il m'accompagnait dans toutes mes aventures généalogiques, archéologiques,  bibliophiliques,    timbrophiliques  et   autres.

 

Merci à lui de m'avoir donné tant de bonheur et tant d'amour pendant 38 merveilleuses années .

Il me manque tellement... J'ai envie  de hurler pour cette injustice !

 

Mais l'homme a la capacité d'aimer, d'accepter, d'endurer, de réagir, de s'adapter, et de renaître car il est tellement difficile de se lever le matin et se motiver pour quelqu'un ou quelque chose quant une telle douleur vous frappe si brutalement et si cruellement.

 

Veille sur moi, sur nous, ta famille, mon pap, je ne t'ai pas assez dit que je t'aimais ..

Tu étais trop jeune... Trop amoureux de la vie... Et TOI, surtout,  tu étais trop humaniste... Et ta confiance n'a jamais été émoussée... ! !

  

Tu as vu le début de ce travail et tu me donnais de précieux conseils. Pour toi, je le continue ! et je survis... Tu m'encourageais tellement dans mes recherches et ton œil avisé est aujourd'hui absent mais tu ne doutais jamais de mes capacités... Et tu es là... Avec moi... Dans mon cœur et dans ma tête .

 

Et mon monde est terriblement moins beau maintenant... Et désormais plus rien ne le changera. 

 

Chantal FEVE . .    

 

ESPÉREZ LE MEILLEUR , mais SEUL COMPTE LE BONHEUR  . . . C'est tout ce qui reste après . . en souvenir ... Et dont on ne profite JAMAIS ASSEZ . . .

Ne passez pas à côté de la vie ... LA VRAIE  ... Prenez du plaisir à la vivre , elle finira toujours mal pour chacun de nous . 

Pourquoi ils ont fait ça ? tu me manques chaque minute... ton affection, ta tendresse, ta protection. . .
Pourquoi ils ont fait ça ? tu me manques chaque minute... ton affection, ta tendresse, ta protection. . .
Alain FEVE quelques jours avant . .
Alain FEVE quelques jours avant . .